Shagonys regardait les yeux dorée, tel un sable désertique percé des rayons d’un soleil puissant, de sa bien aimée sans se presser de partir. Il noyait son regard et pensait tranquillement. Comment, au fait, avait-il réussit à en arriver là avec cette personne si fantastique ? Comment avait-on pu le chérir autant d’avoir cette présence si inespérée avec lui ? Elle le regardait comme s’il aurait été le seul être sur la planète et c’est exactement ce qu’il l’attirait chez elle.
Kairi l’examinait pendant que Shagonys ne faisait rien. C’est quand elle lui donna un léger coup de coupe qu’il revint subitement à lui. Il tourna la tête vers la droite et jeta son regard contre l’eau qui s’étalait sur la plage.
- J’ai envie de nager…
Elle le regarda, inquiète et anxieuse.
- Cela me réveillerait. Je pêcherai ensuite et nettoierai nos vêtements. Nous ne pouvons nous orienter dans cette jungle et je doute vouloir m’aventurer dans celle-ci en sachant qu’une tempête comme il y a quelques temps pourrait revenir s’abattre sur nous. Malgré tous, cela reste notre seul issu.
Il se décolla lentement et parti à courir vers l’eau.
- Bien sûr, vous êtes invité.