Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Dérivé d'un monde différent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif

Localisation: Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge

MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Mer 9 Jan - 0:05

Shagonys regardait les yeux dorée, tel un sable désertique percé des rayons d’un soleil puissant, de sa bien aimée sans se presser de partir. Il noyait son regard et pensait tranquillement. Comment, au fait, avait-il réussit à en arriver là avec cette personne si fantastique ? Comment avait-on pu le chérir autant d’avoir cette présence si inespérée avec lui ? Elle le regardait comme s’il aurait été le seul être sur la planète et c’est exactement ce qu’il l’attirait chez elle.

Kairi l’examinait pendant que Shagonys ne faisait rien. C’est quand elle lui donna un léger coup de coupe qu’il revint subitement à lui. Il tourna la tête vers la droite et jeta son regard contre l’eau qui s’étalait sur la plage.

- J’ai envie de nager…

Elle le regarda, inquiète et anxieuse.

- Cela me réveillerait. Je pêcherai ensuite et nettoierai nos vêtements. Nous ne pouvons nous orienter dans cette jungle et je doute vouloir m’aventurer dans celle-ci en sachant qu’une tempête comme il y a quelques temps pourrait revenir s’abattre sur nous. Malgré tous, cela reste notre seul issu.

Il se décolla lentement et parti à courir vers l’eau.

- Bien sûr, vous êtes invité.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Mer 9 Jan - 10:20

Kairi regarda son amour au dessus de l'eau entrant lentement son corps dans le liquide incolore. En approchant a son tour elle remarqua que l'eau était plutôt chaude se matin la. Rentrant elle aussi dans l'eau elle ne pût s'empecher d'y enfoncer la tête.

Elle s'approcha par la suite de son amour.

-Dit Shagonys.....Coment on en est arriver la?.......Je veut dire on était que des gens normaux....et suite a se complot....
Kairi garda ses yeux sur Shagonys comme en quête de réponses. su jour LA en particulier avait ruiner leur vie. Et Kairi se demandais si un jour elle pourrait avoir de nouveaux la paix avec son bien aimée.

Suite a sa question son homme ne semblant vouloir répondre elle décida de partir un feu pour fair cuire le poisson. De cette manière il serais déjà prèt un coup que Shagonys aurait un proie.
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif

Localisation: Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge

MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Mer 9 Jan - 22:41

Cela faisait maintenant plus d’une heure qu’il était dans l’eau. Il se laissait bercer par tous ces vagues qui lui donnaient à l’occasion des coups dans le dos. Kairi l’avait rejoint mais pas très longtemps. Elle l’attendait maintenant sur la berge.

« C’est vrai, elle meurt de faim.»

Son ventre se mi à gronder.

« J’ai aussi une terrible fin d’ailleurs.»

Il plongea tête première dans l’océan mystérieuse en quête de quoi manger. Le temps passait mais l’ange déchu ne sembla pas remonter. Quelques plumes pouvaient maintenant se faire apercevoir au-dessus de la masse d’eau, à un endroit bien précis.

Le soleil avait maintenant prit du parcourt dans le ciel…
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Mer 9 Jan - 23:12

Kairi regarda en direction de l'eau. Son amour avait disparût depuis belle lurette et tout ce qu'elle voyait était quelque plumes noir sur la surface. Soudain un sentiment de panic l'acabla elle ne savait que faire et son amour qui ne remontait pas. Elle décida d'aller voir de plus prêt avec un grand bond puis plusieurs battements d'ailes elle réussit à survolez pendant un cours laps de temps l'endroit de sa disparition sans rien trouver d'autre que des plumes. Elle plongea alors sous l'eau dans l'espoir de voir Shagonys.

Après plusieurs tentatives sans rien Kaire découvrit une petite grotte sous-marines...Peut-êtres que....

*Shagonys doit se trouver a....*

Kair pensa très fort à trouver son amour espérant que son coeur saurait là guider la grotte était la seule possibillitée qu'elle trouva. Par contres elle ne pouvait l'atteindre avec son souffle. Elle décida de retenter sa chance en ajoutant des batements d'ailes pour accélérez. Ce qui fonctionna plutôt bien. Mais tout de même elle maqua de souffle elle remonta puis s'assit à une roche pour retrouver son souffle.

Dérivé d'un monde différent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3