805 Redbull sa goute le pipi!!! Full throtle si tu veux t'offer une soirée de gaming ou te booster Une grosse grosse canette pour environ 3$....t'en prend 2 un a la suite de l'autre t'es parti pour des heures *J'ai duré pendant 72 heures réveiller avec 5 full throtle plus 9 tasses de café
807 Ca aucun rapport c'est que quand tu fais de l'imsomnie par exemple et que tu veux allez voir ta blonde il te faut quelques choses pour te booster et te garder réveiller XD
808 Évidement... Et là toute cette drogue va finir par faire partie de ta vie... Chaque matin ça va te prendre ton Full Throtle avant même de pouvoir être approchable... (à part de tes 8 cafés...)
Il va te faloir 3 Full Throtle avant de baiser sinon y'a rien à faire...
T'es en retard au boulot? Rien à foutre! Tu te cale un Full Throtle et tu cours jusqu'à la job!
T'es déprimé? Prends 2 ou 3 gorgées ça va te recrinquer...
T'es TROP de bonne humeur à ton goût? Prends 2 ou 3 gorgées ça va te foutre au tapis...
Au bord du suicide? ATTENDS!!! C'est ça... Bois ton Full Throtle et APRÈS tu te calissera en bas du pont!
Bah quoi?... Tu dis qu'il faut écrire dans un compteur... On prend les sujets quand ils passent! XD
809 Ouais mais bon quand je parle d'écrire c,est des trucs intelligent -_- Des full throtle ca va pas te foutre dépendant...a moins que t'abuse comme un débile léger mais encore la y'a aucune dépendance et je le sais assez bien ^^
Je me suis trouvé une nouvelle Job (Santa Patata ) pi là j'ai fait 2 chiffres sans même quitter le resto... J'avais pas de lift alors le boss m'a allumé le four a pizza pour me réchauffer, m'a tiré 2 chaises pour que je m'étende et il a fermé tout les lumières de la cuisine et j'ai dormi dans les cuisines du Santa Patata! (Bouffe gratos à volonté en plusssss ^^ )
Et juste avant de retourner travailler bah jme suis descendu un Beaver Buzz (Castor Bleu)... C'est au fond un Red Bull mais moins merdique et qui goûte bon...
T'as raison Brezus... C'est utile parfois ces ptites canettes...
Bon... J'ai fait de 5PM à 5AM sans sortir dehors, là je suis crevé je vais me laver et direction dodo!!!!