1 111 101 , Il le ferait ! Shit ! Et il peut savoir facilement où j'habite... *cencuré*, il habite pas mal proche de chez nous !
Kanrik a écrit:
1 101 100 J'avais jamais vraiment compris le binaire, maintenant tu m'as éclairé...Donc ici nous avons : 27!
Kairi a écrit:
1 110 010
Et sa donne 39 ^^ Ses si simple merci Mithra Now I understand XD
Vous oubliez que chiffre se lisent À LENVERS ! Voyez comme la progression ajoute les nombres vers la gauche et non vers la droite. 0 = 0 1 = 1 10 = 2 11 = 3 100= 4
Plus le chiffre est à gauche, plus c'est un gros nombre.
1 111 110 ouin, mais Brezus ne sais pas ou j'habite XD enfin à Shaiwnigan, mais pas exactement à shawinigan XD Alors tu pourras venir me botter le derriere si facilement XD Sinon pou le compteur je commence a comprendre un peu...mais c'est encore un peu flou aussi XD
1 111 111, C'est difficile à expliquer juste comme ça sur un forum sans y consacrer vraiment tes pensées. Et loin de moi l'idée d'essayer de vous donner un cours de maths...
J'ai des contacts hé hé hé (Alright suffit le flood...quoique je suis l'admin donc vous avez rien a dire!!!! A moins que vous soyez 10 sur moi entrein de me frapper...la j'aurais plus rien a dire XD)
10 000 110 Je pense que c'est ca....mais sinon c'est sure que je refuserais jamais de me faire touché les fesses par toi Seika!! hé hé hé *Merci esprit!!!* XD
10 001 000 Le proverbe chinois le dit!! Les pieds avant la main!!! *merci esprit pour cette superbe phrase * Alright je comprend pourquoi Seika ma laissé ce matin...a 3 heures du matin on a plus l'esprit XD